Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la feezeuse patch et scrap
13 juin 2013

une journée extra

Récemment j'ai participé à un stage de patchwork avec Olivia Uffer.

Ce fut une journée pleine de joie et de création après un petit déjeuner garni,

               me voilà prête à démarrer.

 

La machine est branchée,

patch stage 018

Les tissus sont choisis

 

 

patch stage 021

Olivia nous explique alors la chromatographie

patch stage 019

Puis après avoir choisi un fond bleu marine je me lance dans la peinture acrylique, doré évidemment!!

patch stage 024

Il est beau mon arbre? non? mais la suite au prochain article ..... Ce n'est pas rigolo de tout vous dévoiler en une fois....à plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je suis un peu sur ma faim... la suite, la suite !!!!
la feezeuse patch et scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité