Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la feezeuse patch et scrap
17 juin 2013

Une journée extra (fin)

 De retour chez moi j'ai terminé le patch; d'abord je l'ai recoupé

plage 001

en effet je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais afin que le point de bourdon machine soit nickel j'avais doublé le tissus de fond avec deux couches de vieux draps en lin( suivant les conseils d'Olivia Uffer)

Ensuite j'ai bordé le tour de mon patch avec un point de bourdon et si ce dernier vous semble un peu de gingois ce n'est pas à cause du rosé de Bergerac  mais pour un effet de style!

plage 015

 

Et pour finir le tout un peu de colle blanche pour le fixer sur une toile , et un peu de craie pour la finition

Le voici accroché dans ma chambre!!!

plage 018

Pour teminer et afin que vous puissiez être objectives dans vos commentaires je vous montre deux oeuvres d'Olivia

patch stage 023

patch stage 017

Bon d'accord l'élève ne vaut pas le maitre mais je pense que pour une première je ne m'en suis pas mal sortie!

Si vous aimez les tableaux d' Olivia Uffer, sachez qu'elle a prévu d'exposer une fresque de 10 mètre de long au 20ème carrefour européen du patch à Sainte Marie en 2014, alors réservez vos dates.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui sophie faut mettre le bloc newsletters sur le côté et hmmmmmm le rosé de bergerac ! bravo pour ton tableau et merci pour l'astuce du point de bourdon bisous
C
par contre je n'arrive pas à m'inscrire à la newletter , tu n'aurai pas oublié quelque chose dans la mise en route de ton nouveau blog ?
C
J'aime beaucoup et je te félicite d'alimenter ton blog ... allez courage il faut continuer maintenant !!
la feezeuse patch et scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité